Pour les réservations faites en direct (pas à travers Airbnb, Abritel etc...).
(tous les jours qui ne sont pas en moyenne saison ou en haute saison)
> Pour recevoir un remboursement complet, les clients doivent annuler au plus tard 7 jours avant l'heure du check-in.
> Si les clients annulent dans les 7 jours avant l'heure du check-in, ils n'ont pas droit à un remboursement.
(vacances d'hiver, vacances de printemps, Ascension, Toussaint, plus juin et septembre)
> Pour recevoir un remboursement complet, les clients doivent annuler au plus tard 14 jours avant l'heure du check-in.
> Si les clients annulent entre 14 et 7 jours avant l'heure du check-in, ils ont droit à un remboursement de 50 %.
> Si les clients annulent dans les 7 jours avant l'heure du check-in, ils n'ont pas droit à un remboursement.
(vacances d'ete & vacances noël)
> Pour recevoir un remboursement complet, les clients doivent annuler au plus tard 30 jours avant l'heure du check-in.
> Si les clients annulent entre 30 et 14 jours avant l'heure du check-in, ils ont droit à un remboursement de 50 %.
> Si les clients annulent dans les 14 jours précédant l'heure du check-in, ils n'ont droit à aucun remboursement.
Mis à jour en juillet 2024