Pour les réservations faites en direct (pas par Airbnb, Abritel etc...).
> Pour recevoir un remboursement complet, les clients doivent annuler au plus tard 7 jours avant l'heure du check-in.
> Si les clients annulent dans les 7 jours avant l'heure du check-in, ils n'ont pas droit à un remboursement.
> Pour recevoir un remboursement complet, les clients doivent annuler au plus tard 14 jours avant l'heure du check-in.
> Si les clients annulent entre 14 et 7 jours avant l'heure du check-in, ils ont droit à un remboursement de 50 %.
> Si les clients annulent dans les 7 jours avant l'heure du check-in, ils n'ont pas droit à un remboursement.
> Pour recevoir un remboursement complet, les clients doivent annuler au plus tard 30 jours avant l'heure du check-in.
> Si les clients annulent entre 30 et 7 jours avant l'heure du check-in, ils ont droit à un remboursement de 50 %.
> Si les clients annulent dans les 7 jours précédant l'heure du check-in, ils n'ont droit à aucun remboursement.
Mis à jour en novembre 2021